Inauguration de la terrasse le 03 juin avec le Minima Social Club ! Un concert qui a décoiffé tout le monde - comme toujours avec le Minima, et un grand barbecue pour profiter de la terrasse avec sandwichs, saucisses, planches mixed grill, etc... Des saveurs pour commencer à profiter des beaux jours !

Sous l'œil bienveillant du maire Jean-Marc Gilly, Le Vieux Village a organisé un barbecue hors norme sous la halle d'Estillac, le vendredi 25 septembre dernier !

Ce fût l'occasion d'assister à la cuisson très technique et spectaculaire d'un boeuf entier sur une remorque spécialement équipée par les maîtres rôtisseurs de la Maison Musy dès 4 heures du matin et pendant près de dix-sept heures. Les mêmes rôtisseurs se sont chargé eux-mêmes de la découpe, exercice méticuleux et précis. Au menu : une terrine maison à l'Espelette avec confiture de raisin, le bœuf à la broche fleur de sel avec un gâteau de pommes de terre aux cèpes, fromage, crumble aux pruneaux et fromage blanc parfum armagnac. Plus de 800 participants ont fait le déplacement et sont venus à bout de ce Charolais de 550 kg,

Lors de la soirée, un tirage au sort parmi les personnes inscrites au repas, a permis de faire gagner un cours de cuisine à domicile, une caisse de vin de Buzet ainsi qu'un lot gastronomique.

Les Astiaous, fanfare joyeuse et délurée, ont animé la soirée jusque tard dans la nuit pour le plus grand bonheur de tous !

Un beau succès qui pousse à réitérer l'opération très prochainement !

Le 6 février 2015 a eu lieu une soirée concert pleine de punch et de bonne humeur dans notre restaurant en compagnie des Histoire d'A et d'Emeline Raveleau. Au programme : Rock, folk, saucisse au mètre et demi-kilo de boeuf ! Merci à tous ceux qui ont rendu ce moment aussi agréable. Et si vous aussi vous avez envie d'organiser une soirée chez nous, n'hésitez pas à nous contacter !

A très bientôt pour de nouvelles soirées.

specialites regionale agen : le vieux village, un restaurant festif

specialites regionale agen

specialites regionale agen : saucisse metre

 

 

 

 

 

 

L'été ne serait pas ce qu'il est s'il n'y avait pas un endroit agréable pour manger des moules-frites ! Le Vieux village réalise votre voeu en organisant une soirée spéciale moules-frites (maison hein les frites !). Profitez de notre verrière pour une soirée belle et douce, en écoutant un très bon folk grâce à Mike Carley, ancien guitariste des Têtes raides et chanteur de The Rogues.

 

 

Bistro restaurant Le Vieux Village Agen

Prolongation de l'été au Vieux Village

On vous attend vendredi 3 octobre 2014 dès 19h !

1 foie gras offert par personne en cas de déluge....*
Dernier menu du soleil

*pourvu qu'il fasse beau